Ça pourrait être cool de sortir un peu de Paris. Levez la main les volontaires ! 🙋♂️
Le 02/04/2026 à 10:16, c.molet@agglo-pvm.fr (via le site parinux) a écrit :
-------- Message transféré -------- Sujet : [Ca] [Site Parinux] MESSAGE Demande d'ateliers Date : Thu, 2 Apr 2026 10:16:37 +0000 De : CA PARINUX via le site web ca@parinux.org Répondre à : c.molet@agglo-pvm.fr Pour : ca@lists.parinux.org
[Site Parinux] MESSAGE Demande d'ateliers
Bonjour,
Nous souhaiterions mettre en place pour notre réseau de 14 médiathèques Paris-Vallée de la Marne (Situé en Seine et Marne avec un accès aux transports), 3 ateliers "Install party Linux" et éventuellement une rencontre autour du libre pour 2027. Pourriez-vous nous indiquer si vous faites ce genre de prestation et si oui, à quels tarifs ? Un grand merci par avance. Cordialement Mme Varaut
— c.molet@agglo-pvm.fr