Le 10/05/2026 à 14:47, pitchum a écrit :
Ça semble prometteur. Les deux médiathèques de Massy se trouvent à 15 du RER B, et pour ma part, c'est au total à peu près le même temps de trajet que pour aller à la Villette.
Dans les premières questions à poser :
- combien de bénéficiaires y aurait-il approximativement ?
- l'après-midi en question serait-il un jour en semaine ou un week-end ?
- quel lieu ?
Si personne ne l'a déjà fait, je me propose de m'occuper de lui répondre en transmettant vos premières remarques.
Je vais surtout lui proposer de passer à un PSL pour faire connaissance et que la personne ait un aperçu de ce que c'est une install partie.
Vincent