[Huma] CR - Réunion de présentation et d'organisation Espace Numérique

Régis Perdreau regis.perdreau at lamouette.org
Sam 18 Mai 12:42:06 CEST 2024

Bonjour,

Oui, j'aimerais bien une clarification sur la participation financière.
Enfin, quelle est la place de l'espace numérique dans la communication ?

Il m'a semblé que c'était très léger sur le site officiel, il faut
fouiller dans les liens, les images cliquables pour trouver une brève
allusion à l'existence de l'espace science. A moins que ce soit évident
pour tout le monde :)

cdt

Régis.
La Mouette