[Huma] Retour réunion 17/07 et programmation espace Science et Numérique - FHU24

Théo Rustenholz theo.rustenholz at humanite.fr
Jeu 18 Juil 18:13:32 CEST 2024

Chers amis,
Chers camarades,

Merci à toutes les personnes présentes à notre réunion Science et Numérique hier.
Ce temps d'échange a été plus que fructueux et nous avons pu avancer sur la programmation de l'espace, la répartition des débats et leurs horaires tout en préservant l'équilibre entre Science et Numérique.

Je vous joins donc la grille actualisée avec les débats retenus et les premiers noms d'intervant.e.s.
Cette grille risque encore de bouger mais elle doit constituer la base sur laquelle nous devons nous appuyer, en vue d'une programmation définitive d'ici la fin du mois de juillet et la validation de l'ensemble des intervenant.e.s.

J'en profite pour rappeler à tous les exposants du Numérique de s'inscrire sur notre plateforme<https://fetehumanite.reolin.net/form.php?form_uuid=ba1d4641-03ce-11ef-a50c-0242ac11003e> et de nous transférer l'argent correspondant dans la cagnotte<https://www.humanite.fr/fete-de-lhumanite-financement-participatif-espace-numerique>.

N'hésitez pas si je peux vous être utile.
Bien fraternellement,

Théo Rustenholz
Responsable Espaces Officiels /  07 78 57 39 57
S.N.J.H. 5, rue Pleyel -  93528 Saint-Denis CEDEX
 [Une image contenant graphisme, texte, Graphique, affiche  Description générée automatiquement]