[Huma] Lien réunion visio 17/07 - FHU24

MPCAS/MNLE72 mpcas-mnle72 at ouvaton.org
Mar 16 Juil 23:42:49 CEST 2024

Bonsoir,

Demain, je serai peut-être à la visio, mais pas sûr, j'achète une
voiture à 9H 15 à 30 minutes de chez moi.

Dans tous les cas, je souhaite vous délivrer un message/

1) notre association sera présente.

2) Nous pouvons faire comme l'an passé un bar bio, mais nous réduirons
les coûts, car nous n'utiliserons pas de véhicule de location qui nous a
réduit le bénéfice à quasiment zéro.

3) Nous pouvons faire une démonstration du logiciel libre de
comptabilité DOLIBARR

4) Nous sommes administrateurs d'une coopérative OUVATON hébergeur
alternatifs chatons qui sera présente aussi dans l'espace.

Maintenant la balle est dans le camp de l'huma. Comme l'an passé, tous
nos bénéfices (bars, dons, ../) iront à la fête de l'humanité via les
ordis libres.

D'autre part, nous cherchons à pérenniser l'espace et à le développer et
à ce titre, nous irons le jeudi 12 septembre à l'"onde de coop" pour
voir si l'an prochain des coopératives ( les licoornes) ne pourraient
pas sponsoriser notre espace. Si et seulement si vous en êtes d'accord...

Bien à vous

Dominique CAMPAGNA

Le 16/07/2024 à 17:27, Théo Rustenholz a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J’espère que vous allez bien.
>
> Pour rappel, nous nous retrouvons demain à 10h pour notre réunion
> conjointe *Science et Numérique*.
>
> Le lien pour participer à la réunion est celui-ci : 9 Jrrsalon LOL |
> Visio.chapril.org <https://visio.chapril.org/9jrrsalon-LOL>
>
> En espérant vous voir demain,
>
> Très bonne soirée,
>
> Bien fraternellement
>
> *Théo Rustenholz***
>
> *Responsable Espaces Officiels /  07 78 57 39 57 *
>
> *S.N.J.H. 5, rue Pleyel -  93528 Saint-Denis CEDEX*

> [...]

Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.