[px:evt] Install party au Malaqueen le 15 Janvier 2022

Denis 'GNUtoo' Carikli GNUtoo at cyberdimension.org
Jeu 6 Jan 22:06:22 CET 2022

Bonjour,

Nous avons besoins de volontaires pour l'install party du 15 Janvier
2022 au Malaqueen.

Vu que le Malaqueen état à priori d'accord je les ait prévenu et j'ai
déjà fait l'annonce[1].

Par contre c'est pas encore disponible sur l'agenda du libre car il
faut attendre la modération.

Côté matériel je vais y amener un switch de Parinux, des câbles
réseaux, et un point d'accès WiFi.

Mais on va sans doute avoir besoin de multiprises. Pensez à marquez
votre nom dessus en cas d'oublis et pour que la salle soit plus simple à
ranger à la fin.

Calendrier:
Samedi 8 janvier: Deuxième Samedi (car décalé) à la Vilette
Samedi 15 Janvier: Troisième Samedi au Malaqueen

Références:
[1]https://www.parinux.org/Install-Partie-au-Malaqueen-le-15-Janvier-2022

Denis.