[px:evt] Troisième Samedi au Malaqueen en Janvier et les mois suivants?

Denis 'GNUtoo' Carikli GNUtoo at cyberdimension.org
Sam 1 Jan 12:08:11 CET 2022

Bonjour,

Vu:
- Qu'on fait le Premier Samedi à la Villette
- Que des personnes (moi inclus) veulent (aussi) faire une seconde
  install party régulière dans un autre lieu.
- Que l'on ne veut pas mettre les deux install parties le même jour (ça
  permet d'avoir plus de monde et si une installation est ratée / pas
  finie, ça permet de contrinuer à la prochaine install partie, donc
  sans trop attendre).
- Que l'install party du 18 décembre au Malaqueen s'est bien passée.

Je propose:
(1) De faire ça le troisième Samedi du mois. Certains mois (comme
    Janvier et Octobre 2022) le troisième Samedi est le 15, donc le même
    jour que l'Apéro du libre.
    Par contre l'avantage de faire ça le troisième Samedi est énorme vu
    qu'il y a toujours (en 2022) au moins une semaine de battement
    entre le premier Samedi et le troisième.
(2) Pour l'instant de faire ça au Malaqueen: Le lieu est assez grand et
    devrait à priori pouvoir nous accueillir régulièrement pour
    l'instant.

Voici le calendrier des Samedis en 2022:
+-----------+
| Janvier   |
+-----------+
| Samedi  1 | Premier Samedi potentiel
| Samedi  8 |
| Samedi 15 | Doublon: Apéro du Libre confirmé[1], Troisième Samedi potentiel
| Samedi 22 |
| Samedi 29 |
| Samedi  5 |
+-----------+
| Février   |
+-----------+
| Samedi  5 | Premier Samedi potentiel
| Samedi 12 |
| Samedi 19 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 26 |
| Samedi  5 |
+-----------+
| Mars      |
+-----------+
| Samedi  5 | Premier Samedi potentiel
| Samedi 12 |
| Samedi 19 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 26 |
| Samedi  2 |
+-----------+
| Avril     |
+-----------+
| Samedi  2 | Premier Samedi potentiel
| Samedi  9 |
| Samedi 16 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 23 |
| Samedi 30 |
+-----------+
| Mai       |
+-----------+
| Samedi 30 | Premier Samedi potentiel
| Samedi  7 |
| Samedi 14 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 21 |
| Samedi 28 |
| Samedi  4 |
+-----------+
| Juin      |
+-----------+
| Samedi  4 | Premier Samedi potentiel
| Samedi 11 |
| Samedi 18 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 25 |
| Samedi  2 |
+-----------+
| Juillet   |
+-----------+
| Samedi  2 | Premier Samedi potentiel
| Samedi  9 |
| Samedi 16 | OK: Troisième Samedi potentiel
> [...]
| Août      |
+-----------+
| Samedi  6 | Premier Samedi potentiel
| Samedi 13 |
| Samedi 20 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 27 |
| Samedi  3 |
+-----------+
| Septembre |
+-----------+
| Samedi  3 | Premier Samedi potentiel
| Samedi 10 |
| Samedi 17 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 24 |
| Samedi  1 |
+-----------+
| Octobre   |
+-----------+
| Samedi  1 | Premier Samedi potentiel
| Samedi  8 |
| Samedi 15 | Doublon: Apéro du Libre et Troisième Samedi potentiels
| Samedi 22 |
| Samedi 29 |
| Samedi  5 |
+-----------+
| Novembre  |
> [...]
| Samedi  3 | Premier Samedi potentiel
| Samedi 10 |
| Samedi 17 | OK: Troisième Samedi potentiel
| Samedi 31 |

Références:
[1]https://www.agendadulibre.org/events/24653

Denis.