Je peux le faire !

stef secretaire at parinux.org
Ven 4 Mar 11:48:23 CET 2016

Le 3 mars 2016 à 12:04,  <alain at vaugham.com> a écrit :
> [...] Bien que cela m'a semblé redondant comme procédure par rapport à
> ma proposition sur cette propre ML, comme c'est moi qui m'y colle, j'ai
> donc créé une page pour proposer un thème pour le 2/04 à 14h-14h15 :
> JPLF : 10mn d'intro pour promouvoir l'usage de CAcert.
> Cela a été simple de créer cette page mais je ne sais pas où elle
> apparaît sur parinux.org. De plus, les tranches horaires prédéfinies
> sont de 15mn au lieu de 10mn.
> Bref, je pense que je n'ai pas fait ce qu'il aurait fallu faire.
> Si quelqu'un veut bien rectifier/supprimer mon erreur sur la page nouvel
> [...]

Bonjour

Loin de nous l'idée de nous gausser, car la critique est aisée mais
l'art est difficile ! Enfin un non-membre du CA qui franchit le
Rubicon.
Cependant, pour éviter la confusion entre les conférences longues à
l'ancienne qui sont maintenues en début d'après-midi et les nouvelles
miniconfs de 10 minutes JPLF "Je Peux Le Faire" en seconde partie, et
aussi entre les proposées et les confirmées, je propose de les
aux non-adhérents : http://bn.parinux.org/p/PSL

Ah oui au fait, les deux conférences "longues" de demain ne sont
toujours pas précisées sur le site, et je n'en connais pas le thème.

Librement, Stef