Je peux le faire !

alain at vaugham.com alain at vaugham.com
Jeu 3 Mar 12:04:13 CET 2016

Le Wed, 2 Mar 2016 17:55:48 +0100,
"Christian P. MOMON" <cmomon at april.org> a écrit :

>  Ce sont des exemples de thèmes qui seront proposés. J'insiste le «
>
>  Donc, oui, tu peux proposer, n'hésite pas, nous serons heureux de les
> inclure. \ooo/

Je n'ai pas su modifier cette page :
http://www.parinux.org/content/premier-samedi-du-libre-du-2-avril-2016

Bien que cela m'a semblé redondant comme procédure par rapport à
ma proposition sur cette propre ML, comme c'est moi qui m'y colle, j'ai
donc créé une page pour proposer un thème pour le 2/04 à 14h-14h15 :
JPLF : 10mn d'intro pour promouvoir l'usage de CAcert.

Cela a été simple de créer cette page mais je ne sais pas où elle
apparaît sur parinux.org. De plus, les tranches horaires prédéfinies
sont de 15mn au lieu de 10mn.
Bref, je pense que je n'ai pas fait ce qu'il aurait fallu faire.
Si quelqu'un veut bien rectifier/supprimer mon erreur sur la page nouvel
évènement que j'ai créé, qu'il n'hésite pas. Je l'en remercie par
avance.

Oui, je sais.... il y a encore des boulets qui n'ont toujours pas
compris comment ça marche! ;-)

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2