[Chatons] Luk sur le pont (Movim)

pitchum pitchum at gramaton.org
Mer 27 Fév 19:31:37 CET 2019

Le 27/02/2019 à 19:09, Khrys a écrit :
> En fait, dans l'interface de connexion https://movim.parinux.org/?login
> le "Mon adresse" est un peu trompeur : il faut juste rentrer son login,
> pas de truc type @server.com

En fait si, il faut taper entièrement ton adresse xmpp
khrys at parinux.org. Le @server.com c'est un "placeholder" qui disparait
dès que tu commences à taper quelque chose. Et comme movim est configuré
pour n'accepter que les comptes en @parinux.org il le rajoute
automatiquement (dès que tu commences à taper qqch encore une fois).

Luk, qu'as-tu essayé jusqu'à présent ?

> Serait-ce modifiable ? Un texte type "login" serait plus clair

Pas modifiable à ma connaissance. Movim est entièrement conçu par dessus
le protocole XMPP donc il a besoin d'une identifiant XMPP.
Mais comme dit plus haut, c'est quand même vachement simple vu qu'il
complète automatiquement pour parinux.

>, et si en
> plus on a une ptite explication dans le texte en dessous disant qu'il
> s'agit des mot de passe et login parinux habituels, ce serait top :-)

C'est fait.

Bon, qui se dévoue pour commencer à peupler la partie blog de Movim ?
Khrys, ça te dirait pas de tenter de copier-coller un de tes articles de
blog pour voir comment ça rendrait ?

--
pitchum