[Chatons] Luk sur le pont

Khrys khrys at parinux.org
Mer 27 Fév 19:09:54 CET 2019

En fait, dans l'interface de connexion https://movim.parinux.org/?login
le "Mon adresse" est un peu trompeur : il faut juste rentrer son login,
pas de truc type @server.com

Serait-ce modifiable ? Un texte type "login" serait plus clair, et si en
plus on a une ptite explication dans le texte en dessous disant qu'il
s'agit des mot de passe et login parinux habituels, ce serait top :-)

--
Ubi dubium ibi libertas

https://chez.khrys.eu/