[px:tech] Quelle distro pour un minipc fanless home cinéma ?

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Mer 13 Sep 09:49:12 CEST 2023

Le lundi 11 septembre 2023, 20:45:16 CEST Emmanuel Seyman a écrit :
> Il me semble que le projet KDE maintient un dépôt logiciel appellé Neon
> qui se superpose à la dernière Ubuntu LTS afin d'apporter la dernière
> version stable de KDE.

Merci pour l'info mais pour ce que je peux lire c'est juste plus souvent à
jour qu'une Kubuntu, donc je ne vois pas vraiment l'intérêt... Mais j'ai peut-
être raté quelque chose.

Sinon j'ai été forcé sur un plan professionnel d'utiliser Ubuntu pendant
quelques années, j'ai pas bien aimé. Ça s'est peut-être amélioré, il faudrait
que puisse créer une Kubuntu live sur clé USB pour voir, mais il n'y a rien de
téléchargeable de ce genre, là encore j'ai sans doute mal cherché...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »