[px:tech] Quelle distro pour un minipc fanless home cinéma ?

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Mer 6 Sep 19:21:52 CEST 2023

Le dimanche 3 septembre 2023, 12:17:17 CEST Daniel Cartron a écrit :

> Merci mais c'est trop basique et surtout je n'aime pas Kodi :)
> Je veux pouvoir surfer sur le web, faire un peu de bureautique, lire mes
> mails en plus de la musique et la vidéo.
> Donc ce qu'il me faut c'est une distro à part entière, avec KDE, j'y suis
> trop habitué, j'ai connu depuis ses débuts, et qui sois stable, pas comme
> ce que j'ai actuellement :(
> La machine citée initialement ne me convient pas, retour à ma zone, je vais
> partir sur du plus costaud.

Et j'en profite pour m'excuser de la gêne occasionnée par un mauvais
paramétrage de Kontact, l'adresse d'expédition par défaut était mauvaise.
Ce qui me permet au passage que j'ai enfin correctement configuré.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à