[px:tech] Quelle distro pour un minipc fanless home cinéma ?

Daniel Cartron daniel at cartron.xyz
Dim 3 Sep 12:17:17 CEST 2023

Le vendredi 1 septembre 2023, 09:53:29 CEST Guillaume Dondero a écrit :
> Bonjour,
>
> Je réponse un peu tard, mais je vous suggère de regarder du coté de
> https://libreelec.tv/
>
> Cordialement,
Merci mais c'est trop basique et surtout je n'aime pas Kodi :)
Je veux pouvoir surfer sur le web, faire un peu de bureautique, lire mes mails
en plus de la musique et la vidéo.
Donc ce qu'il me faut c'est une distro à part entière, avec KDE, j'y suis trop
habitué, j'ai connu depuis ses débuts, et qui sois stable, pas comme ce que
j'ai actuellement :(
La machine citée initialement ne me convient pas, retour à ma zone, je vais
partir sur du plus costaud.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les modes ne sont après tout que des épidémies provoquées. »