[px:tech] Expression régulière

Patrick Pouget forums.info at patrick.pouget.name
Mar 8 Aou 21:21:31 CEST 2023

Bonjour

Peut-t-on faire une recherche de doublons ou triplons, suivie d'une
élimination, avec des expressions régulières?

J'ai des lignes de champs séparés par des espaces out des tabulations.
Les champs ne sont pas entre ' ni ".
Il peut y avoir d'autres doublons/triplons sur d'autres lignes, mais a
priori un seul "groupe" par ligne

Par avance merci

Patrick