Parinux Agenda 2014 Semaine 43

oliver at hessling.fr oliver at hessling.fr
Ven 24 Oct 09:14:17 CEST 2014

> Mais non... on est juste pas aussi régulier dans nos mails...

Tu n'as pas tord, j'avais promis deux/trois petites actions lors de la
dernière AG et il manque les conférences...

> tu peux dire douzaine...
> occupés ?

Je dois être dans le même cas que d'autres adhérents qui aimeraient aussi
en faire davantage mais après la journée de boulot, les transports et les
tâches ménagères, on ne trouve pas toujours la motivation. J'ai même
supprimé la TV pour me dégager du temps libre... Mais comment bookynette et
SL font pour s'organiser ?

> yep... et cette année elle est très souvent allée à la rencontre du
> grand public pour faire la promotion du libre!!
> Quelques bénévoles actifs en plus ne lui ferait pas de mal...
>
> Bon courage et merci, Stéphane, pour tous le boulot que tu effectues!

Bis : grâce à toi, SL, l'association a de l'activité et ne s'endort pas :-)

Oliver
Lmap.org