Parinux Agenda 2014 Semaine 43

Magali Garnero mgarnero at april.org
Ven 24 Oct 00:52:46 CEST 2014

Kikoo mon secrétaire préféré!

Le 22/10/2014 11:48, S L a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai le plaisir de vous annoncer le nombre d'inscriptions
> parinuxiennes sur les bloc-notes (pads) dédiés aux trois événements
> ci-dessous :
> absolument aucune.
>
> 25/10 AJIL chez Mozilla 9e http://papad.org/p/AJIL-Paris-102014
je bosse
> 01/11 PSL Premier samedi du libre http://bn.parinux.org/p/PSL
je bosse
> 15-16/11 Comptoir Parinux à l'Ubuntu Party http://bn.parinux.org/p/UP1410
j'y serai le dimanche (hors conf et transcript'partie)

> J'ai parfois l'impression d'être l'unique abonné à cette liste.
Mais non... on est juste pas aussi régulier dans nos mails...

> Nous voyons toujours (avec gratitude) la même demi-douzaine de
> volontaires aux événements.
tu peux dire douzaine...
> Où sont les ~80 adhérents ?
occupés ?

> L'association sera ce que nous en ferons.
yep... et cette année elle est très souvent allée à la rencontre du
grand public pour faire la promotion du libre!!
Quelques bénévoles actifs en plus ne lui ferait pas de mal...

Bon courage et merci, Stéphane, pour tous le boulot que tu effectues!

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr