[Village-assoces] Ouverture de l'Appel à stand pour l'open source expérience du 6/7 décembre

Hello / Sector One hellosct1 at gmail.com
Mar 13 Juin 22:08:26 CEST 2023

fait pour Mozilla et  Drupal

Le lun. 12 juin 2023 à 10:27, Quentin LEJARD <debian at valde.fr> a écrit :

> Hello,
>
> Demande faite pour Debian France !

> https://framaforms.org/open-source-experience-candidature-au-village-associatif-2023-1619776207

> --
>              Quentin Lejard (valde) - wiki.debian.org/QuentinLejard
>   ⢀⣴⠾⠻⢶⣦    CV       : lejard.me
>   ⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁   Git      : valde.fr/git
>   ⢿⡄⠘⠷⠚⠋    twitter  : @__valde__ , @DebianFrance
>   ⠈⠳⣄        mastodon : framapiaf/@valde , @DebianFr
>              GPG      :  16FF-0108-6751-7910-D6B3-4691-DFCD-FB55-F54D-C2E2

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre at toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr