[Village-assoces] Open source Expérience 8 et 9 novembre 2022

Bookynette mgarnero at april.org
Lun 25 Avr 13:45:13 CEST 2022

Salut,
Open source Expérience recommence!!
Notez bien les dates 8 et 9 novembre 2022.

Et on aura à nouveau un village associatif!
Pour les asso qui veulent y participer, l'inscription se fait sur un
(frama)formulaire: https://www.opensource-experience.com/visiter/village-associatif/

(mais vous pouvez aussi m'envoyer, en plus, un petit mail pour être sûr
d'être inscrit.

Attention, comme l'année dernière les délai sont courts: vous n'avez
que jusqu'au 10 juin. Et comme je veux vous voir, il y a des chances
que je vous relance mi-mai...

N'hésitez pas à en parler autour de vous...

Et si vous êtes plus nombreux que les places proposées, on fera peut-
être un mix comme l'année dernière.

Pour info: pour les chatons locaux, je compte faire une portée (stand
avec plusieurs chatons) à côté de celui de Framasoft.