[Village-assoces] POSS devient Open Source Expérience - RDV 9 et 10 novembre 2021

Bookynette mgarnero at april.org
Mar 4 Mai 12:20:56 CEST 2021

Bonjour à tous,
POSS c'est finit... le salon change de nom, de prestataire, de lieu et
de date...
Réservez tout de même votre mardi 9 et mercredi 10 novembre pour le
salon Open Source Expérience.
Il y aura un petit village (mais il y aura un village quand même!!!)
15 stands nous sont réservés.

Contrairement aux autres années, ce n'est pas à moi qu'il faut
réserver mais en allant sur le lien suivant
: https://www.opensource-experience.com/exposer/village-associatif/.
Vous y trouverez plus de renseignements et surtout vous pourrez
inscrire votre association
Rassurez-vous, j'aurais quand même une voix dans le choix des
associations présentes.
Vous avez jusqu'au 20 juin pour candidater!! Ne trainez pas.

Librement