[Village-assoces] [chatons] Numéro de stand dans le village de POSS

Stéphane Crozat stephane.crozat at utc.fr
Mer 23 Oct 15:13:57 CEST 2019

Bonjour Booky,

Nous on est contents, on aime bien partager. Pour ceux qui connaissent
l'événement, il y a toujours moyens de s'arranger avec les copains d'à
côté, et je suis sûr que ceux qui ont un peu plus de place prêteront des
coins de table à ceux qui en ont un eu moins.

Merci à toi de s'occuper de ça pour nous.

A+

Steph.