[Village-assoces] Numéro de stand dans le village de POSS

Bookynette mgarnero at april.org
Lun 21 Oct 15:19:00 CEST 2019

salut Antoine, salut à tous..
Je mets ma réponse sur la liste afin que tout le monde comprenne mon
choix, cela répondra peut-être à des questions que certains se posent
sans oser me le demander.
Et puis j'aime bien la transparence :-)
À la question Quel est le critère pour les assos à stand partagé ?
Je réponds: pour faire simple tous les gull sont à deux sur leur stand
Picasoft avec 42L
Starinux avec Montpel Libre
Parinux avec FDN

comme ARN et Primtux ont réservé en un seul mail, je les ai également
mis ensemble, pensant que ce sont les même personnes, j'espère ne pas
me tromper.
autre stand double Eclipse et XMPP, leur demande m'a été transmise par
Carole, et donc je ne savais pas, je n'ai pas osé les séparer. Gaël
m'a confirmé qu'il aurait plein de chose à raconter à Nicolas, et que
donc tout allait bien.
suite au retrait de Libre PC, l'Adullact et Le cecil auront chacun
leur stand.

Comme écrit dans mon premier mail, nous avons moins de stands que l'an
passé, vous vous en rendrez compte en décembre.
Merci en tout cas de votre future participation !! J'ai hâte de vous
revoir tous.

PS: désolée, Antoine, pour le délai de réponse, en tant que
commerçante je prépare Noël et donc je me connecte moins que
d'habitude.
PS2: je vous remets la liste des stands ci-après, il y a eu quelques
changements pour certains
Libre kiss à tous!!