[Village-assoces] POSS 2019

naulleau.daniel at free.fr naulleau.daniel at free.fr
Mar 10 Déc 11:32:06 CET 2019

Bonjour,

Pour le CECIL je vais essayer de venir demain mercredi, mais bon si trop de monde dans le tram je vais renoncer.

Vraiment Désolé.

Et merci tout de même pour le travail de préparation.

daniel

La France n’est pas la patrie des droits de l’homme, elle est la patrie de la déclaration des droits de l’homme.

Des fiches pour protéger ses libertés : lececil.org/fiches
Soutenez l'action du CECIL : helloasso.com/don/associations/cecil

-------