[Village-assoces] Question sur les horaires

Emmanuel emmanuel at seyman.fr
Lun 9 Déc 19:31:19 CET 2019

* Alban Vidal [09/12/2019 15:31] :

> De plus, sommes nous obligés d'aller les chercher aujourd'hui, ou pouvons nous le faire demain matin en arrivant ?

Désolé, je réponds probablement trop tard pour que ça soit utile...
Dans le mail d'information pratique qui nous a été envoyé la semaine
dernière, il est dit :

"Ils sont valables tout au long des 2 jours.

 *Les badges exposants seront à retirer au** Commissariat Général du salon
 le lundi 9 Décembre à partir de 15h00.*"

Emmanuel