[Village-assoces] Un village du numérique pendant Alternatiba 2017 en septembre

Ysabeau id at dutailly.net
Jeu 11 Mai 18:37:46 CEST 2017

Bonjour,

je n'en ai pas encore parlé à La Mouette, mais je peux y être et
proposer je ne sais pas quoi encore pour LibreOffice.

Quoique j'ai ma petite idée vu que les formats ouverts sont aussi
rétrocompatibles et qu'on peut trouver des vieilles versions de
LibreOffice donc installables sur de vieux ordinateurs.

Sinon, rien à voir (mais en lien avec LibreOffice) je peux aussi
travailler du chapeau pour concocter un truc qu'on peut fabriquer.

À voir.

Ysabeau qui n'aime pas les googletrucs.

Ysabeau

---