[Village-assoces] [Fwd: [alternatiba-idf] Prochaine réunion Alternatiba Paris - lundi 26 juin à 19h30 - 108 rue Saint Maur (+ Alternatibar mercredi 28)]

Bookynette mgarnero at april.org
Dim 25 Juin 09:44:05 CEST 2017

Pour info,
Moi j'y serai lundi mais pas mercredi

-------- Message transféré --------
De: Victor Vauquois <victor.vauquois at gmail.com>
À: Alternatiba <alternatiba-idf at lists.riseup.net>
Objet: [alternatiba-idf] Prochaine réunion Alternatiba Paris - lundi
26 juin à 19h30 - 108 rue Saint Maur (+ Alternatibar mercredi 28)
Date: Sat, 24 Jun 2017 18:42:58 +0200

> Bonjour à toutes et tous,

jamais temps d'agir contre le dérèglement climatique et ça tombe
bien : la préparation du village des alternatives de 30/09 et 01/10
ainsi que nos autres mobilisations ont besoin de vous !
juin de 19h30 à 21h30, à la salle de peuple et cultures, 108 rue St
Maur (Métro Parmentier).Premier code 357A ; deuxième A753 ; bâtiment

> Vous trouverez l'ordre du jour ci-après et en pj.

je vous rappelle que notre prochain Alternatibar - temps de
rencontre/présentation du collectif et de nos activité dans un bar -
aura lieu mercredi 28 juin à 19h30 au Chat Noir, 76 rue Jean-Pierre
Timbaud (Métro Parmentier ou Couronnes).

tout soutien et relai bienvenu à ce lien.

> [...]
> Coordination européenne des Alternatiba à Clermont-Ferrand
> -
> Tour IDF
> - Dynamo
> - Mobilisations de l'été et présence
> d'Alternatiba Paris
>
> 21h25-21h30 : Appel à
> référents et prochaines réunions et alternatibars :
>  Personnes
> ressources à trouver (ou appel général) (à prioriser):
> un binôme pour Alice sur

> 21h30 : Fin
> - Remise en ordre tables et chaises avant d'aller prendre un pot

/framagenda.org/index.php/apps/calendar/public/2DBAXCYG3RBDSHH5

> Retrouvez Alternatiba-IdF :
> - Sur le site : https://alternatiba.eu/Paris
> - Sur Facebook : https://www.facebook.com/AlternatibaParis/
> - Sur Twitter : https://twitter.com/alternatiba75

est modérée. Pour les échanges, merci de privilégier cette liste: al
t_idf_orga at lists.riseup.net