[Village-assoces] Village du libre pendant les RMLL (URGENT- plus que quelques jours!!!!)

Hello / Sector One hellosct1 at gmail.com
Lun 17 Avr 16:33:42 CEST 2017

je suis en train de le faire pour Mozilla

Christophe

Le 17 avril 2017 à 14:41, Bookynette <mgarnero at april.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
> Les Rencontres mondiales du logiciel libre 2017 se dérouleront cette année
> à *Saint‐Étienne* du *1er au 7 juillet* 2017 Et comme chaque année vous y
> retrouverez le *Village du Libre* :
>
> - Week-end grand public : 1 et 2 juillet de 10h à 18h
> - Village du Libre : 3 au 7 juillet de 9h à 18h
>

> Le calendrier est le suivant :
>
> ouverture de l'appel
>
> fin de l’appel à contributions : 30 avril à minuit ;
> notification des stands(e)s : courant mai 2017 ;
> publication du village : juin 2017.

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre at toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr