[Village-assoces] Appel à stands pour Paris Open Source Summit des 17 et 18 novembre 2016

Magali Garnero mgarnero at april.org
Mar 12 Juil 13:17:38 CEST 2016

Le 2016-07-12 8:43, Delaye Etienne a écrit :
> Bonjour à tous,
> Nous serions heureux de signer pour une nouvelle année ! Merci !
>
> Par ailler, une rumeur laisse entendre qu'il y aurait peut être cette
> année une section "géomatique" est-ce que cela concernerait aussi les
> assos ? Parce qu'évidemment nous serions dans le scope !
>
> à bientôt
>
> Etienne

Salut Étienne
Ta demande a bien été prise en compte.
Je reviendrai vers toi d'ici peu pour t'indiquer, le cas échéant, ton
numéro de stand.
À bientôt
--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org