[Village-assoces] Avez-vous participé à la consultation pour une république numérique ??

Magali Garnero mgarnero at april.org
Ven 16 Oct 17:25:47 CEST 2015

Le 2015-10-16 16:45, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> [...]
> n'est pas du tout discrédité, bien au contraire, le statu-quo est
> conforté. Dans la pratique, "en observation" ça veut dire allez-y vous
> pouvez l'utiliser (il faut bien observer). Donc rien ne va changer dans
> les usages et lors de la prochaine révision du RGI, quand les vieilles
> versions de MSO qui n'implémentent pas la norme ISO ooxml auront
> quasiment disparu, on pourra tranquillement admettre ooxml, ceux qui
> auront continué à acheter MSO et à utiliser ces saletés de docx, xlsx
> et
> pptx verront leur résistance récompensée et MS aura gagné.

Bon tu ne me réponds que sur le point concernant le RGI... ça veut dire
que tu n'as rien à redire aux autres points..
tant mieux. ça motivera peut-êtres les autre à voter également!

--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org