[Village-assoces] [bureau] Village du libre Alternatiba pour le 26-27 septembre 2015 à Paris

Emmanuel Bourguin thy at chezmanu.eu
Dim 3 Mai 23:59:43 CEST 2015

Bonsoir Magali et merci de nous avoir transmis l'info.

Cependant, pour de telles demandes je pense qu'il est préférable de
vous adresser au FAI associatif régional de votre coin ;-) à savoir
franciliens.net, FAI dont j'ai pris la liberté de mettre le bureau
dirigeant en copie de cette réponse.

Bien à vous.

from: mgarnero at april.org
to: bureau at fdn.fr

> Alternatiba : Nos enfants nous remercieront
>
> Venues de France et d’ailleurs en Europe plus de 12000 personnes se
> sont réunies à Bayonne le 6 octobre 2013 à l’appel de l’initiative
> Alternatiba. Ce rassemblement a été l’occasion de mettre en lumière et
> de faire converger des initiatives citoyennes alternatives en matière
> d’enjeux climatiques, de justice sociale, d’économie solidaire, de
> relocalisations…
>
> En réponse à l’appel d’Alternatiba 2013, des francilien-n-es engagés
> dans des alternatives concrètes et motivés par la volonté de s’appuyer
> [...]

PS à l'intention des chipoteurs⋅euses, oui j'ai répondu au dessus, ce
mail faisant à la fois office de réponse et de forward ;-)

--
Emmanuel BOURGUIN
✆ 06 17 09 12 05