[Village-assoces] Des news sur l'organisation du salon Solutions libre 2015 ?

Florent Zara floxy at linuxfr.org
Mer 25 Mar 13:21:26 CET 2015

Bonjour Pascal,

> Bonjour,
>
> http://www.solutionslinux.fr/ donne les 19&20 mai 2015

Il ne faut plus tenir compte de ces dates.
Si tout va bien, le prochain salon se tiendra mi-novembre et verra les
choses en grand.
Il reste encore qqs petits détails à régler avant de pouvoir faire
l'annonce. Surveillez LinuxFr.org !
Et le village des associations sera toujours de la partie, rassurez-vous

A bientôt tout le monde
--
Florent
LinuxFr.org