[px:tech] bizarerie bash

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Lun 6 Juin 12:36:39 CEST 2016

Le Monday 06 June 2016, 12:03:22 Daniel Cartron a écrit :
> Je ne vois pas d'où sortent les 50 fichiers en plus,
> faudra que je prenne le temps de faire un diff...

Première surprise : quand j'ai écrit un nom de répertoire ou de fichier avec
deux espaces consécutifs (erreurs de frappe) le for/done me supprime l'espace
en trop, le find garde l'orthographe originale...

Ensuite pour les fichiers manquants, il y a au moins un groupe dont le nom de
l'album commence par ... et donc il est considéré comme répertoire caché ce
qui fait qu'il n'est pas listé par for mais il n'est par find..

Conclusion, find gagne haut la main. Me reste plus qu'à finir d'éplucher mon
diff pour corriger les erreurs d'espaces.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma