[Tech] connexion internet impossible

Menase, Laurent (ERT hpux kernel networking(WTEC)) laurent.menase at hp.com
Lun 1 Juin 14:56:06 CEST 2015

Sinon le fitrage mac est il valider sur le router
Est-ce que avec un cable ethernet il arrive a se connecter

Faut verifier si il y  eu dhcp, et si oui,  le resolv.conf, la default route,
Verifier qu'il n'a pas des regles de fw un peu trop drastique sur la machine avec un
Changement de range d'adresse ( 192.168.0 a 192.168.1)

Un petit ifconfig, route -n, cat /etc/resolv.conf pourrait peut etre interessant;

Sinon, c'est sa sœur qui lui fait une blague en validant le contrôle parentale sur la box
Ils sont chez qui , free orange ou autre?