[Tech] connexion internet impossible

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Lun 1 Juin 07:37:45 CEST 2015

Bonjour,

Mon fils a un curieux problème. Il a deux portables, un sous win/kubuntu, un
sous mac, et un smartphone sous android. Il se connecte partout sans aucun pb
en wifi sauf chez sa mère, et ce quelle que soit la machine. Il me dit qu'il a
regardé tous les paramètres, mais rien à faire.

Ça lui dit qu'il a trouvé le réseau, mon fils clique sur connecter, et rien ne
se passe, aucun paquet ne circule dans aucun sens.

Voyez-vous une piste à suivre ?

Merci pour lui.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »