[Huma] [pilotage] Réunion de présentation et d'organisation Espace Numérique

philippe.cherpentier at ouvaton.coop philippe.cherpentier at ouvaton.coop
Ven 10 Mai 09:58:08 CEST 2024

Bonjour Théo,

Une ou 2 personnes de notre coopérative Ouvaton participeront (en visio) à la réunion de lundi et, nous l'espérons, à l'espace science et numérique en septembre pour la fête de l'Huma.
Nous voulons donc bien avoir le lien pour cette visio.

A très bientôt, donc !

Coopérativement,
Philippe Cherpentier, pour la coopérative d'hébergement numérique Ouvaton.