[Huma] [Ca] Fête de l’Huma 2024 (13-14-15 septembre)

Les Ordis Libres lol at lesordislibres.fr
Mar 9 Juil 17:54:01 CEST 2024

Bonjour,

Pour la partie financière, il y a :

- l'inscription proprement dite qui donne droit à une table et 2, 4 ou 6
invitations en fonction du montant choisi, respectivement 300, 450 ou
600 euros). L'inscription se fait ici :
https://fetehumanite.reolin.net/form.php?form_uuid=ba1d4641-03ce-11ef-a50c-0242ac11003e

- le financement participatif ouvert à tout le monde, merci d'ailleurs
de faire de la publicité :
https://www.humanite.fr/fete-de-lhumanite-financement-participatif-espace-numerique

Pour le planning des conférences : Sont réservés pour le numérique :
_vendredi 13h-14h_
vendredi 18h-19h
samedi 15h-16h
dimanche 13h-14h
dimanche 18h-19h

J'ai réservé le vendredi 13h-14h pour un débat sur Éducation et
numérique.

Quant au plan des stands, je n'ai pas d'information

Sylvie
Les Ordis Libres