[px:evt] [Premier-samedi] [Contact] Stand Linux et la musique

jeff lagoutte at riseup.net
Mer 18 Sep 11:15:46 CEST 2024

Ok, je peux venir avec un clavier maitre (akai mpk), guitare + ukulele,
un pad (akai mpd 218), micro, carte son, ordi. Et le cablage qui va avec
bien sur.

Mais on devrait avoir le temps de s'en reparler, se serais-ce que pour
savoir ce que l'on va y faire...

D'abord ce stand est-il été validé ?

J.

https://jefflagoutte.com/