[px:evt] [Village-assoces] [interventions] [contact-event] PSL XXL des 7-8 décembre 2024 : un peu d'orga !

Stanislas Dolcini stanislas.dolcini at gmail.com
Jeu 17 Oct 09:26:33 CEST 2024

Bonjour,

Je me réveille un peu tard, il semble que tous les mails précédents se soient retrouvés dans mes spams… et se soient perdus... Veuillez m'excuser si je pose des questions déjà  posées 100 fois..

Est-ce qu'il reste de la place pour un stand 0 A.D. ? Je ne connais pas du tout l'audience, est-ce qu'une conférence sur 0 A.D. en général ou son récent passage à git (plus technique) peut être intéressante?

Pour le stand, est-ce qu'il faut payer quelque chose? Est-ce qu'il ya du matériel fourni?

Cordialement,

Stanislas Dolcini