[px:evt] [contact-event] [Village-assoces] PSL XXL des 7-8 décembre 2024 : un peu d'orga !

Isabella Vanni ivanni at april.org
Dim 13 Oct 11:29:44 CEST 2024

Bonjour,

Désolée du délai de réponse.

Merci pour cette invitation, je serai ravie de donner une conférence à
l'occasion du PSL XXL, je vous laisse choisir parmi celles que je
sais/peux faire à présent :

https://www.april.org/intervenants-april#Isa

On aimerait bien avoir un stand pour l'April aussi, s'il y a encore de
la place.

Librement,
Isa

Le 17/08/2024 à 10:57, Khrys a écrit :
> Hello,
>
> On a commencé à communiquer sur l'événement sur le site de Parinux :
> https://parinux.org/PSL-XXL-les-7-et-8-decembre-2024
>
> Si vous êtes intéressé·e pour bénévoler à l'install partie ou l'accueil,
> tenir un stand, animer un atelier, aider à gérer la zone enfants, etc.
> merci de compléter le pad par ici : https://bn.parinux.org/p/Orga_PSLXXL
> ça nous permettra de mieux estimer ce qu'il est possible d'organiser en
> méthode essentiellement La Rache [1] :-)
>
> Khrys
>
> [1] https://www.la-rache.com

Isabella Vanni
Coordinatrice vie associative et responsable projets
April https://www.april.org - Promouvoir et défendre le logiciel libre