[px:evt] Organisations et volontaires pour l'install party du Samedi 5 Aout 2023 à la Générale

Denis 'GNUtoo' Carikli GNUtoo at cyberdimension.org
Mar 1 Aou 16:39:09 CEST 2023

Bonjour,

Pour l'install party du 5 Août je sait pas trop qui va venir ni combien
de monde on risque d'avoir.

Au niveau du matériel je vais apporter:
- Un grand switch 16 ports de Parinux. Normalement on devrait avoir du
  réseau cablé mais faudra faire passer un cable (fournit par la
  générale).
- Un point d'accès WiFi.

Par contre au niveau des multi-prises j'ai rien et y'en à peut être à
la générale mais on peut pas forcément computer dessus car y'a aussi
d'autres événements en parallèle.

Sinon j'ai mis à jour l'article Parinux pour le repas de Midi, mais
j'ai pas le lien pour mettre à jour l'article sur l'Agenda du libre.

Denis.