[px:evt] Besoin de volontaires pour le troxième Samedi du libre le Samedi 19 mars au Malaqueen

Denis 'GNUtoo' Carikli GNUtoo at cyberdimension.org
Ven 4 Mar 12:56:04 CET 2022

Bonjour,

J'ai déjà annoncé l'install party du 19 Mars au Malaqueen, et cette
fois ci on à vraiment besoin de volontaires:
- En plus des annonces habituelles[1][2] j'ai aussi fait une annonce
  dans l'Agenda militant[3], donc on risque d'avoir un peu plus de
  monde.
- Personellement de 15h à 18h je ne serait sans doute plus
  disponible mais à proximité car je participerait à distance à une
  conférence (Libreplanet).

Niveau matériel on à aussi besoin de multiprises pour assurer
l'install.

De mon côté j'ammenerait le switch et les cables réseau de Parinux
ainsi qu'un point d'accès WiFi, mais j'ai pas énormément de multiprises
disponibles facilement.

Sinon j'ai aussi trouvé un agenda des luttes sociales[4] qui est
aussi diffusé à la radio, et je peux aussi essayer de les contacter
mais avant vaux sans doute mieux s'assurer d'avoir assez
de volontaires pour pas être trop surchargé.

Références:
[1]https://www.parinux.org/Install-Partie-au-Malaqueen-le-19-Mars-2022
[2]https://www.agendadulibre.org/events/24992
[3]https://www.agendamilitant.org/Install-Partie.html