[px:evt] 17 Décembre 2022: Besoin de volontaires pour assurer l'install party au Malaqueen

Denis 'GNUtoo' Carikli GNUtoo at cyberdimension.org
Lun 12 Déc 23:07:26 CET 2022

Bonjour,

Hier j'avais 38.8 de fièvre et j'ai pas encore annoncé l'install party
pour le Malaqueen.

Donc si on suppose que je peux pas venir je peux quand même faire
les annonces et fournir l'équipement nécessaire (switch de Parinux,
cable réseaux, multiprises, et un point d'accès WiFi qu'on à juste à
brancher n'importe comment) mails il faut forcément des volontaires
pour assurer l'install party.

Et dans le cas ou je peux venir (je sait pas encore) au moins on aura
annoncé.

Y'a t'il des personnes volontaires intéressées?

Denis.