[px:evt] Fwd: Nouvelles (bonnes) de l'espace numérique à la Fête de l'Huma

Magali Garnero mgarnero at april.org
Sam 28 Juil 19:39:03 CEST 2018

SALUT,

JE VIENS DE RECEVOIR LE PLAN POUR LA FÊTE DE L'HUMA QUI ARRIVE À GRAND
PAS...

IL EST EN PJ(CI-JOINT).

UN FINANCEMENT PARTICIPATIF VA ÊTRE LANCÉ EN DÉBUT DE LA SEMAINE
PROCHAINE.

 SI VOUS POUVIEZ LE RELAYER CE SERAIT SUPER COOL.

JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE À MESURE QUE J'AI DE NOUVELLES
INFO

MAIS SI DÉJÀ SONT OK POUR TENIR LE STAND, CE SERAIT JUSTE MERVEILLEUX DE
NOUS EN INFORMER!

LIBREMENT

--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."

  --
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org