[px:evt] Et si Parinux chatonnait ? Et si Parinux investissait les grands voisins

Olivier GRIECO olicat at libre-a-toi.org
Jeu 1 Sep 09:26:43 CEST 2016

Bonjour à tous,

Libre at Toi* quitte le site de Saint-Vincent de Paul et donc le projet des
"grands voisins" à compter du 15 sept.

Pour autant, nous devrions conserver certains avantages, et notamment la
possibilité de réservations gracieuse de salle pour y organiser des
événements, ateliers ou autres sessions de formations.

Du côté de notre asso, nous sommes en train de développer une offre
d'hébergement de services précisément inspirée, en terme d'éthique et de
projet politique par la dynamique initiée par Framasoft avec degooglisons.

Bref, j'imagine qu'il est possible de projeter de travailler ensemble
sur ces questions et je serais heureux de me joindre à vous le 8
septembre prochain si cela est possible.

Belle journée à tous,

Olivier
Libre at Toi*

PS: Je doute que tout le monde ici en copie connaît l'association
Libre at Toi*, je me permets donc de vous joindre une plaquette qui devrait
vous apporter les informations utiles nous concernant.