[px:evt] [Ca] Formation locale à dégoogeliser les courriels

Khrys khrys at parinux.org
Ven 28 Oct 23:49:19 CEST 2016

Hello,

On 28/10/2016 21:26, Christian P. MOMON wrote:

>  Pour le 05/11, nous proposons à nouveau des JPLF (je peux le faire) de
> 16h30 à 18h00. Ce sujet peut très bien s'y intégrer et la salle Agora
> est suffisamment grande pour avoir un coin « atelier » si besoin.
> L'intérêt principal serait de montrer (projo) aux gens les principes
> pour qu'ils aient envie de franchir le pas ensuite.
>
>  VX, Luk et Julia, votre participation serait super.

A priori, une chiffrofête aura lieu dans la salle Agora samedi 5/11
(c'est dans les tuyaux depuis une bonne semaine déjà).
On reporte donc ça au PSL suivant ?

Khrys

--
Die Menschen drängen sich zum Lichte, nicht um besser zu sehen, sondern um besser zu glänzen. Vor wem man glänzt, den lässt man gerne als Licht gelten. [Nietzsche]