[px:evt] PSL du 5 novembre

Guillaume 'heraclide' Dondero guillaume at autre.org
Ven 4 Nov 13:56:21 CET 2016

		Bonjour à tous,

Le Wed, 2 Nov 2016 15:50:19 +0100,
Guillaume 'heraclide' Dondero <guillaume at autre.org> a écrit :

> 			Bonjour à tous,
>

> Afin que nous ayons tous les mêmes éléments, je vous met en pièce
> jointe le plan du Carrefour Numérique avec les noms de salle utilisés
> par la CSI.
>
> Pour une fois, on a beaucoup d'activités de prévues :

Petit correctif, la CSI a pu reparer les soucis en salle Studio, on
aura donc :

- au LivingLab : formation installeurs ubuntu
- au Studio : atelier auto-hébergement et Brique
- dans le couloir : Wikimedia
- dans l'Atelier : comme d'habitude, le Blender User Group
- dans l'Agora : la chiffro-fête
- dans la Classe Numérique : l'install party

A demain tous :)

P.S. : comme d'habitude déjeuner au Verona à 12h15, les bénévoles sont
plus qu'incités à arriver pour 13h45 au Carrefour Numérique pour la
mise en place avant l'afflux de visiteurs ;)

Librement,

--
Guillaume / heraclide