[px:evt] Chaque jeudi soir : SCL à la FPH Paris 11e

Khrys khrys at parinux.org
Jeu 3 Nov 18:51:51 CET 2016

Hello,

On 03/11/2016 18:20, stef wrote:
> Chaque jeudi soir a lieu la SCL, Soirée de Contribution au Libre
>
> FPH, 38 rue St-Sabin 75011 Paris, métro St-Sabin, Chemin Vert, Bastille
> Plan http://osm.org/go/0BOd_mPSE?m=&node=1301155738
>
> http://www.parinux.org/?q=content/soiree-de-contribution-au-libre-du-3-novembre-2016

N'hésitez pas à venir faire un tour, c'est toujours très sympa !

> Au PSL Premier Samedi du Libre auront lieu entre autres un atelier La
> Brique Internet
L'atelier est : brique internet + auto-hébergement
(il n'y a pas que les briques dans la vie ;-) )
> et un atelier chiffrement avec le Café Vie Privée,
Plus précisément : une chiffrofête : j'imagine qu'on y parlera, comme
d'habitude, de tout plein de choses mais pas forcément que de chiffrement.
>  et
> les mini-conférences JPLF "Je Peux Le Faire !" reprennent.
Non, comme annoncé précédemment sur la liste événements, les JPLF
reprennent uniquement à partir de décembre !

Suite à un embouteillage de propositions, et toujours comme précédemment
annoncé, les JPLF n'auront pas lieu cette fois-ci.

Librement,
Khrys

--
The worst is not, so long as we can say, 'This is the worst.'  [King Lear]