[px:evt] PSL du 5 novembre

Guillaume 'heraclide' Dondero guillaume at autre.org
Mer 2 Nov 15:50:19 CET 2016

			Bonjour à tous,

Afin que nous ayons tous les mêmes éléments, je vous met en pièce
jointe le plan du Carrefour Numérique avec les noms de salle utilisés
par la CSI.

Pour une fois, on a beaucoup d'activités de prévues :

- au LivingLab : formation installeurs ubuntu et atelier
  auto-hébergement ( il faudra bien que tout le monde fasse attention
  au bruit ).
- au Studio : on a habituellement Wikimedia, je pense y mettre
  l'atelier auto-hébergement .. mais la salle est
  temporairement condamnée ( probleme de canalisations ), peu de
  chances que ca soit réparé pour samedi .. Wikimedia sera donc obligé
  de squatter le couloir :/
- dans l'Atelier : comme d'habitude, le Blender User Group
- dans l'Agora : la chiffro-fête
- dans la Classe Numérique : l'install party

A titre informatif :
- actuellement, je fais l'interface avec la CSI pour tout ce qui est
  reservation de salles, merci de bien verifier avec moi qu'il n'y a
  pas d'autres évenements de prévus ..
- on ne devrait pas a 3 jours de l'évenement avoir ces soucis de
  logistiques .. De plus l'expérience nous a appris qu'un évenement
  organisé selon la methode "l'Arrache" (tm) une semaine avant
  l'évenement est souvent peu fréquenté ..

A l'avenir, je suggère qu'on reprenne l'ancien fonctionnement qui est
de fixer au minimum pour un PSL les évenements qui auront lieu lors du
suivant .. En plus clair, on fixe les évenements minimum un mois à
l'avance.

D'avance merci pour votre attention,

Librement,

--