[px:evt] Ubuntu Party

Paul Marques Mota mota at parinux.org
Lun 23 Mai 00:17:51 CEST 2016

Le 22 mai 2016 à 08:53, Khrys <khrys at parinux.org> a écrit :

> Bonjour,

Bonsoir

> Samedi 28 et dimanche 29 mai prochains, c'est l'Ubuntu Party à la Cité
> des Sciences : si vous êtes disponible, vous pouvez venir y parler un
> peu de Parinux !
> La nouvelle présentation est ici :
> https://dokuwiki.parinux.org/presentation/index?&#nouvelle_presentation
> ; on en apportera des exemplaires (ainsi que des stickers), mais vous
> pouvez aussi tirer quelques exemplaires de votre côté au cas où !

Je pense qu'il faudra aussi prévoir une présentation des apéros, ce n'est
pas évident qu'il faut s'inscrire dans ta présentation.

> Si vous pensez pouvoir venir prêter main forte, n'hésitez pas à le

Je me suis inscrit sur http://ubuntu-paris.org/participer/ A priori, je
serai à l'install party, mais je pourrai aussi donner un coup de main sur
le stand si besoin.

> Parinuxement,
>
> Khrys

Amicalement,