[px:evt] Install Party à Nevers

Guillaume 'heraclide' Dondero guillaume at autre.org
Jeu 17 Mar 16:58:13 CET 2016

Odile Bénassy <obenassy at april.org> wrote:

> La jeune association Nevers libre, fondée il y a quelques mois par des
> étudiants de l'école d'ingénieurs locale (ISAT), organise sa première
> install party samedi prochain (14->20) dans le centre historique de
> Nevers (rue St Étienne).
>
> Ce serait bien si des installeurs/installeuses expérimenté-e-s
> pouvaient aller les soutenir.

En ce qui me concerne, je ne pourrais malheureusement pas me rendre
disponible.

Je te suggère de contacter aussi ubuntu-fr ( asso at ubuntu-fr.org ) qui a
pas mal de bénévoles qui participent à des install party.

Cordialement,

P.S. : pour une prochaine édition, pensez à faire votre appel à
volontaire un poil plus en avance :)

--
Guillaume / heraclide